John Malkovich fait son cinéma à la cave

Est-ce que le nom de John Malkovich vous dit quelque chose? Peut-être son visage vous est-il plus parlant? A moins que « Les liaisons dangereuses », « Burn after reading » des frères Coen ou l’éponyme et génial « Dans la peau de John Malkovich » ont marqué votre filmographie.
Savez-vous que cet acteur américain a élu domicile dans le Luberon, il y a près de 30 ans ? Qu’il est francophile et produit du vin baptisé LQLC (Les Quelles de la Coste),qu’il signe depuis peu de son nom?
Nous sommes fiers de vous annoncer que nous vinifions son raisin « en secret » depuis deux ans et que nous vendons enfin quatre cuvées LQLC au caveau.
Venez découvrir et déguster ses vins ! Si vous aimez le Cabernet Sauvignon comme lui, les arômes inimitables du Pinot, vous adorerez !

Une ligne de vin épurée, élégante. Un goût prononcé pour le Cabernet Sauvignon et le Pinot. Voilà qui tombe à pic, nous n’en avions pas dans notre gamme ! Manque réparé.

Le domaine de John Malkovich. LQLC (Les Quelles de la Coste) en hommage au quartier du même nom. C’est là que vit l’acteur et son épouse lorsqu’il est en France. L’acteur a du goût et le vignoble « Pinot sur rue »…

2020-06-19T17:11:05+02:00 19 juin, 2020|Evènements|