Et si on fêtait le primeur?

Chers clients, chers amis,
 
le mois de novembre est synonyme de dépression saisonnière, de mistral et parfois de grand froid. Mais le Primeur est là pour réchauffer les cœurs et mettre un peu de gaieté dans nos vies!
 
Cette année, nous avons repensé tout le marketing autour de notre primeur et intégré les notions de convivialité à nos visuels: des couleurs chaudes, festives, une touche rétro et populaire (le Tour de France) et puis nous lui avons donné un nom, ou plutôt un prénom: Lucien.
 
Pourquoi Lucien? Hé hé, on ne va quand même pas tout vous dire. Il va falloir faire marcher votre imagination…
 
Nous vous donnons rendez-vous jeudi prochain, le 21 novembre, dès 19h, pour accueillir notre Lucien national comme il se doit: avec de la musique, des rires, du fromage, de la charcuterie, de petites portions salées, une déco « dans son jus », des looks vintages, des affiches collector à gagner et surtout du vin nouveau qui coule à flot! Mais ce n’est pas tout:
 
– Une offre spéciale (du jeudi 21 au samedi 23 novembre):
1 carton de 6 bouteilles achetées: 1 bouteille offerte!!!
 
– Un vide-grenier le samedi sur le parking de la Cave du Luberon et une opération: pour l’achat d’une caisse de Fagale ou des Hautes Bories (6 bouteilles), 5 euros seront reversés par la Cave aux jeunes étudiants d’Ismaël Dauphin pour le financement d’un voyage scolaire.
 
Si avec ça, vous n’êtes toujours pas décidés à faire la java avec nous, nous ne pouvons plus rien pour vous. Et il y a un nom sur le mal qui vous ronge, ce n’est pas un prénom cette fois mais plutôt un adjectif: pantouflard 🙂
 
 
PS: le packaging de Lucien (étiquette, contre-étiquette, choix du nom, affiches) a été réalisé par Jean-Philippe Cabaroc, un designer stéphanois au talent immense. Pour visiter son site: https://cabaroc.com/
2019-11-13T16:36:48+00:00 13 novembre, 2019|actualités|