Reprendriez-vous un [ ver } ?

3 ans après son premier [ ver } dans la cave, Julien Barret nous fait l’honneur d’interpréter à nouveau son spectacle « verre en main », prouesse qu’il a répété plusieurs fois dans des domaines comme La Citadelle ou le Domaine de Marie (cf. vidéo) et à la Maison de la Poésie d’Avignon.

Poète, comédien, musicien hors pair, Julien Barret multiplie les facettes et jongle d’un personnage à l’autre, créant une intimité rare avec son auditoire. Lui qui a été formé au Conservatoire National de Paris et qui créera en 2011 la compagnie Résurgences (« L’ours » de Tchekhov, « Colette et Ferdinand » de François Parot à son actif en plus de ses propres créations) jouera également pour des metteurs en scène de renom comme Jean-Louis Hourdin (« Jean la Chance » de Bertold Brecht) ou Laurent Laffargue (« Le jeu de l’Amour et du Hasard » de Marivaux).

Tantôt parlée, tantôt chantée, cette invitation à la dégustation de vins et de mots vous amènera à trinquer en compagnie des poètes, humoristes, paroliers, chanteurs qui jalonnent cette conférence des plus originales, aux allures de cabaret.

A 18h – 18h30 dans la Cave…

Importance: capitale

#fetedelavigneetduvin #caveduluberon #samedi1erjuin

2019-05-23T11:24:39+00:00 23 mai, 2019|actualités, Evènements|